Apprenez à vous "reprogrammer"

Coaching

L'essentiel du coaching est qu'il vous entraîne à vous aider vous-même, à faire la clarté sur ce qui est important pour vous et à trouver comment le manifester.

Quand un coaching peut-il vous être utile?

Quand vous avez de la peine à gérer vos émotions ou quand vos pensées tournent en rond et que vous ne trouvez pas la solution. Quand vous avez des pensées comme par exemple "Je ne peux pas", "Pourquoi toujours moi?", "Je n'en peux plus", "Je ne sais pas comment faire", "Je ne sais pas que faire". Ou simplement si vous voulez changer quelque chose dans votre vie.

Pourquoi cela fonctionne-il?

Nous n'avons en général pas conscience que notre manière de voir la vie est la cause de notre quotidien et de notre comportement. Notre subconscient s'occupe de tous nos 'programmes' et gère la réaction appropriée à tel ou tel moment. En fait, nous vivons en fonction de ce que nous croyons, à savoir de ce que nous avons appris au courant de notre vie – consciemment ou inconsciemment. C'est au moment où vous réalisez que vous ne voulez plus continuer comme maintenant, que 'quelque chose' doit changer, qu'un coaching s'impose.

La personne qui désire le suivi d'un coaching est consciente qu'elle est la seule à pouvoir changer sa vie ou sa situation. Toute solution est en vous. Je vous tends la main pour vous aider à la trouver plus simplement.

L'alliance du coaching et du toucher (mes mains) améliore l'efficacité de mes séances. C'est mon expérience, alliée à ces techniques, qui permet le changement plus rapide des comportements et des émotions.

Je me réjouis de faire votre connaissance!

 

 

Il n'y a rien de durable en nos comportements que notre conviction qu'ils le sont.

 

 

Moshe Feldenkrais